Naruto-Zone-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Zone-Manga

Tout Naruto sur un forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tsuki VS Shika

3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Tsuki   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:09

Tsuki, je voudrais te défier quand tu auras fini ton défie avec shino^^ sa dureras surement u peu de temps mais pas grâve ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Sasuke Uchiha

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:47

vous pouvez faire plusieurs duels en meme temps ^^ (si vous en avez envie...)
https://naruto-zone-manga.forumactif.com
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:49

Ok alors je te laisse choisir le térrain shika^^
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:57

Terrain : Point d'eau a peu près la moitier d'un lac, une petite forêt, et des marécages dans la forêt.

Armes : Ilimité.

Voilà ^^.
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:28

Tsuki arriva dans la foret, au bord du lac, et aperçut les marécages un peu plus loints.

"Hé bien, ne manque plus que mon adversaire."

Tsuki visita alors les lieu, s'arrétant par endroie pour acomplir quelques mystérieuses actions, puis revin a sont point de dépard.

"Ma startégie est en place, maintenant place au spectacle"

Il s'appuya sur sa lance en attendant Shika.
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:33

Shika arriva devant son adversaire, Tsuki.

*Hier, Les hirondelles volantes* murmura t-il, et une nuer d'oiseaux fonça vers son adversaire.

Il murmura autre chose : Kagemane No Justsu .

"Tu verras bien plus tard pourquoi j'ai choisi cette forêt^^."
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:46

Tsuki tourna soudain sa lance, embrochant ainsi les hirondelles, et...
... le fil d'acier invisible acroché au bout de sa lance fut tiré vers lui dans l'action, actionant ainsi un mécanisme sous l'eau, situé derrière shikamaru.

Les arballette caché sous la surface du lac lachèrent leurs trais mortels en direction du dos de shikamaru, tandit que Tsuki envoyait une série de kunaî, toujour vers Shikamaru, mais de face cette fois.

Les projectilles arrivaient a la même vitesse vers Shikamaru.
Mais dans l'ombres des flèche de l'arballètes était dissimulé des darts d'acier tirés par des arbalettes plus petites, et dans l'ombre des kunaï se cachait d'autres Kunaï, mais qui eux étaient équipés de notes explosives.
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:51

Le Kagemane No Jutsu lancer avant fit effet car Shika sur le point d'être transpercé de toutes pars, renvoya toutes les armes sur Tsuki grâce aux zones d'ombre situé en dessous des armes.

" Aurait-tu oublier que je manipuler les ombres?".

Avec la nuée de Kunais et fleches etc, Shikamaru lanca un Kage Nui suivit d'un Kage Mane Shuriken no Jutsu.

" Essaye d'ésquiver sa."
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:01

Tsuki n'eut qu'une chose, ce fut un sourire quand son clone explosa, et oui effectivement sa demande des expliquations, quand Tsuki a fait le tour des lieux, il c'est arreté mainte fois pour poser des pièges, mais l'une d'entre elle, il a fait un clone, et c'est caché dieu sait où, tandit que le clone continuait son manège a sa place, et revenait pour le combat.

Soudain silencieusement comme la mort, sortit de l'eau, Tsuki, armé non pas de sa lance, mais d'un katana qu'il portait a la ceinture, soudain sa vitesse augmenta, et il visa la nuque de Shikamaru, avec le dos de la lame de son sabre pour l'assomé.
Sasuke Uchiha
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Sasuke Uchiha

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:15

HRP

Je n'ai qu'une chose à dire... ORTHOGRAPHE!!!
Faites super attention à votre orthographe je ne vais pas passé à chaque fois derrière vous... surtout toi Tsuki qui est modo... tu devrais montrer l'exemple... Si il y a encore autant de fautes, je serais obligé de verrouillé le sujet pendant quelques jours... désolé mais c'est les règles... Il y a de trop grosses fautes dans vos posts... (du genre: ver la rivière, c'ets, les pluriels et j'en passe...)

Merci de votre compréhention et bonne continuation...
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:10

HRP :

Sasuke, je doit te préssisé que j'ai pas le temp de passé mes méssages au corecteurs, et que les fautes si je les fait c'ets car je conait pas l'hortographe exacte, du coup j'i peut rien, alors je voudrai que tu ne le prènne pas mal, mais sa fait plusieur mois que je poste avec mes fautes pourquoi est ce que c'ets maintenant que tu m'engueule ?

De plus les forum sont des centaines, et certain tolèrent trés bien mon hortographe, du coup, je ne voit pas pourquoi ici on ferai des manière alors que pendant des mois on m'a toléré.

Qui plus est si mon hortographe ne te plai pas tu sera obligé de me véré, et avec le peu de memebres que le forum a sa serai peut judicieux.

Oublion la question de l'hortographe, daccord ? De plus d'aprés une étude scientifique si un mots est écrit avec la première et dernière lettre exacte notre esprit ets aptes a la comprendre, donc pourquoi ce soucié du contenu ?

A une époque l'hortographe n'était pas réglementé et de grand écrivains faisaient des fautes sans s'en soucié, pourquoi est ce qu'aujourd'huit sur un truc même pas oficiel, on se formaliserait ?

Détent toi on joue aux foruml pour s'amuser pas pour corigé nos fautes durant trois heures.

Si tu ets daccord suprime ce méssage et oublions toute cette histoire d'hortographe, sinon, bas tu aura beau avoir des argument convainquant je n'y peut rien a mon hortographe tu sera obligé de me viré, tu sera pas le premier, a le faire, mais je retrouverai quand même un forum valable.

Malgrés sa je voudrai souligné que si je suis venu sur ton forum c'ets car Ino m'avait dit que je ne serai pas inquiété par des injustice réglé sur l'hortographe, et autrés trucs de ce genre.

Qui plus est si on enlèves mon défaut d'hortographique, je suis un trés bon RPiste, ayant parcourut un grand nombres de forum, et a avoir remporté la victoir sur presque tous. Sa serai pas cool d'ignoré sa et de resté calqué sur des fautes d'hortographe, tu trouve pas ?
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:57

Shika eu un sourrir.

"j'ai évaluer cette possibilité^^, une partie de mon kagemane s'est glicer dans le lac et recouvre maitnenant toutes sa surface, regarde par toi même. Si tu ne bouge pas rapidement, tu risque d'y passer, et noyer."
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:15

C'est alors que Tsuki rangea son sabre et reprit en main sa lance, d'un il donna un grand coup a terre, se propulsant ainsi ver les aires, la il pivota sur lui même, et lança Tois Kunaï qui passèrent a coté de Shikamaru, et se plantèrent dans leurs cibles. Le mécanisme fut alors enclanché, et le systhème de pouli caché par Haka s'activa, des fils sortait un peu de partout sous les pied de Shika (dissimulé sous une fine couche de terre), et s'apréttaient a le ligoté, mais le plus éfrayant était les petite épine attaché au fil, sur lesquel luisait un liquide transparent.

Tsuki, attérie pret des marait, juste a porté d'ombre, de shikamaru, si ce dernier esquivait et lançait son attaque il était peut probable qu'il arrive a esquivé, Tsuki aurai du sauté plus loint...
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:43

Shikamaru, ligoté, éplosa dans un nuage de fumer : c'était un clone.

Juste dérriere Tsuki, il y avait un grand arbres a mi-hatueur du stade.
Shika sauta de l'arbre ou il s'était cacher et lança un Kagemane No Jutsu sur l'arbre derrière Tsuki. Celui ci avais toucher sa cible mais Shika était très en manque de shakra, il lui en rester juste une petite réserve.
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:13

Comme nous le savons tous, le kagemane empêche la persone qu'il cible de bougé, et cette persone, peut tenté de se libéré en utilisant du chakra.
En vertu de cela voila ce que fit Tsuki.

Tsuki ne pouvait plus bougé et il était pris au piège, mais une dernière solution se présentait a lui.

**(au fond des pensé de Tsuki)

_"Oye!!!! Nékomata !!! Je suis dans la merde, donc par principe toi aussi."

(une voiex fantomatique et vaporeuse) : _"Je voie sa. Et tu a besoin de moi ?"

_Oué, j'ai besoin d'un peu de ton pouvoir.

(la voie)_"Je n'est pas vraiment le choix, utilise mes pouvoirs, et tache de pas mourir, nos destins sont lié."

Tsuki qui avait fermé les yeux les réouvrit, ses yeux était devenu violet pur, des griffe rétractible sortait de ses doigts, et certaine de ses dents était devenu pointu. En plus de tout sa des oreille de chat était aparu sur sa tête, elle avait un beau pelage noir. De plus sa lance était devenu une térrible faux.

Une explosion de chakra violet se propagea autour de Tsuki, tandi que le pouvoir de Nibi se manifestait. Nibi controle la noirceur, et la mort. Dans les marait il y agénéralement sous les eau ou les terres des cadavres d'hommes ou d'animeau, mais comme on se situait a proximité des village ninja, des humain était probablement entéré la dessou.
Les squelettes sortirent de sous terres, leurs doigts replié sur leurs armes rouillé, et la forme fantomatique des ninjas qu'ils furent planant derrière eux., Les squellettes s'avençèrent vers Shikamaru, que ce soit ceux des hommes ou des animaux, ils était bien décidé a le tuer.
Pendant ce temp l'imense chakra violet s'acharnait contre la technique de shikamaru.
Sasuke Uchiha
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Sasuke Uchiha

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:24

Tsuki a écrit:
HRP :

Sasuke, je doit te préssisé que j'ai pas le temp de passé mes méssages au corecteurs, et que les fautes si je les fait c'ets car je conait pas l'hortographe exacte, du coup j'i peut rien, alors je voudrai que tu ne le prènne pas mal, mais sa fait plusieur mois que je poste avec mes fautes pourquoi est ce que c'ets maintenant que tu m'engueule ?

De plus les forum sont des centaines, et certain tolèrent trés bien mon hortographe, du coup, je ne voit pas pourquoi ici on ferai des manière alors que pendant des mois on m'a toléré.

Qui plus est si mon hortographe ne te plai pas tu sera obligé de me véré, et avec le peu de memebres que le forum a sa serai peut judicieux.

Oublion la question de l'hortographe, daccord ? De plus d'aprés une étude scientifique si un mots est écrit avec la première et dernière lettre exacte notre esprit ets aptes a la comprendre, donc pourquoi ce soucié du contenu ?

A une époque l'hortographe n'était pas réglementé et de grand écrivains faisaient des fautes sans s'en soucié, pourquoi est ce qu'aujourd'huit sur un truc même pas oficiel, on se formaliserait ?

Détent toi on joue aux foruml pour s'amuser pas pour corigé nos fautes durant trois heures.

Si tu ets daccord suprime ce méssage et oublions toute cette histoire d'hortographe, sinon, bas tu aura beau avoir des argument convainquant je n'y peut rien a mon hortographe tu sera obligé de me viré, tu sera pas le premier, a le faire, mais je retrouverai quand même un forum valable.

Malgrés sa je voudrai souligné que si je suis venu sur ton forum c'ets car Ino m'avait dit que je ne serai pas inquiété par des injustice réglé sur l'hortographe, et autrés trucs de ce genre.

Qui plus est si on enlèves mon défaut d'hortographique, je suis un trés bon RPiste, ayant parcourut un grand nombres de forum, et a avoir remporté la victoir sur presque tous. Sa serai pas cool d'ignoré sa et de resté calqué sur des fautes d'hortographe, tu trouve pas ?

Je ne t'engueule pas et encore moins toi en particulié... je tolères les fautes c'est pas le problème ce qu'il y a c'est que y'a certaines fautes qui sont vraiment énormes c'est juste ça que je voulait te faire remarquer... et ne t'inquiète pas je ne mets pas tes talents de rpiste en cause... mais bon esayye de faire gaffe à certaines fautes... (et ne t'exites pas comme ça sur moi XD)
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:12

Shikamaru, le visage térrifier devant l'armée de squelettes perdit tout ses moyens.

"Merde!! comment je vais me sortir de là moi?!"

Shika se metta en position pour réfléchir et puiser en lui la solution au problème.

"Je sais, Kage Nui Les pics de l'ombre !"

Là, au moment ou les squellettes était devant shika, une enveloppe d'ombre entoura Shika, les morts tapaient et les pics étaient rentré dans leurs corp.

" Tsuki, je te remercie de t'être donner a fond dans ce combat... j'ai pris le contrôle de ton armée avec la technique de Manipulation des ombres et en combinant la technique des pics de l'ombre, de ce fait j'ai pu repousser ton attaque et je vais pouvoir de contre attaquer !"

Là, tout les pics fonçèrent vers Tsuki et l'armée fît de même.

" Encore merci."
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:45

Tsuki eu un grand sourir, un de ses mort vivant était resté en retrait, et avançait lentement ver shikamaru et par derrière, c'était un serpent.
Tsuki relacha son chakra dans le reste de l'armé qui retomba morte, et sauta sur la coté, avant de foncé sur Shikamaru, voulant l'attrapé a la gorge.

Mais, ce n'était qu'un diversion pour que shikamaru ne voi pas le serpent fantome ouvrire ses machoires pour les refermé sur sa cheville, tandit que les os de l'armé de mort était entrain de constitué un seul et térrifiant monstre osseux, semblable a un reptille squeléttique géant.

En revanche le plus térrifiante, c'ets qu'une queu de chakra violet s'apréttait a aparaitre dans le bas du dos de Tsuki.
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:49

" Hum, j'en ai marre... je ferais mieux de déclarer forfait... non?... pfpf, Hien."

Voilà, donne moi le coup de grâce !.
Tsuki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsuki

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

Le tas d'os retomba a terre et se réenfoui dans le sol, le chakra violet disparu, et le serpent tomba en miettes.
Tsuki avait de nouveau les yeux normal, il sourit a Shikamaru et lui fit signe de venir.

"Bon choix, allez vient pour fété ma victoir je t'ofre un bol de ramens. On poura causez de techniques, les tiènne m'intéresse."

Dit Tsuki en souriant.
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:48

"Ah? euh d'accord avec paisir."

Shika s'éffondra par terre, épuiser. Il n'avait plus de shakra.
Sasuke Uchiha
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Sasuke Uchiha

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:00

HRP

si le combat est terminer dites le...
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:17

Ben justement il et terminer^^.
Sasuke Uchiha
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Sasuke Uchiha

Masculin

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:18

ok alors je vérrouille
Contenu sponsorisé

Tsuki VS Shika Empty
MessageSujet: Re: Tsuki VS Shika   Tsuki VS Shika Icon_minitime

Tsuki VS Shika
Page 1 sur 1