| Hun hun X.X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Satori Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Assis sur une branche... En haut ! Voila XD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Hun hun X.X Mar 22 Avr - 12:09 | |
| J'ai remarqué, aujourd'hui, mardi 22 avril à 20h07 précise, que tous les membres avaient posté en tout 666 message. ( en postant celui-ci je fous tout en l'air XD )
Alors alors alors ? Vous en pensez quoi ? Moi, je dis que c'est un signe !
* Toi, t'es malade, pas pareil u_u *
( J'tai pas sonné ! Laisse nous tranquilles, moi et mes scénars foireux !)
* Ca, pour être foireux... * | |
|
| |
Naruto Uzumaki Gennin de konoha
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : En pleine méditation... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Hun hun X.X Mer 23 Avr - 12:33 | |
| Oui tu as raison c'est sûrement un signe... *Mais un signe de quoi??* Ah ça c'est une autre question... à toi den ous le dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Assis sur une branche... En haut ! Voila XD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Hun hun X.X Jeu 24 Avr - 11:58 | |
| O.O !!!
* Tousse de surprise * ( Tousse aussi XD )
Parmit les dix chiffres arabes, le 6 est considéré comme maudit ( me demandez pas pourquoi ) et parmis les nombres arabes, le nombre 666 est associé à l'esprit malin, à Satan, quoi
Tout ça bien sûr selon la religion catholique. u_u
( J'suis pas croyante, hein ) Tout ça pour dire qu'il va sûrement se passer un truc !
* Mais non, y a plus de 666 messages, maintenant, imbécile ! * ( Méééé euh ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : En pleine méditation... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Hun hun X.X Jeu 24 Avr - 12:50 | |
| Bah ça je savais que c'était associé au "malin" même qu'on dit que lorsque l'Antéchrist viendra sur Terre pour détruire le monde, il portera le 666 tatoué dans le cou! Mais en fait jte demandais ce que tu entendais comme "évènement" qui pourrait arriver sur ce forum! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hun hun X.X Jeu 24 Avr - 13:31 | |
| Bah rien du tout -_- Il existe des dizaines de milliers de forums qui en sont à leur 666 messages. J'me fesais juste un tripe. Ca m'arrivera souvent n_n
* Et puis tu vas faire la foire pour notre 666 message, non ? * ( SI ! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hun hun X.X Sam 26 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hun hun X.X Sam 26 Avr - 3:42 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kage de Suna
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : la ou on ne s'y attend pas Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Hun hun X.X Sam 5 Juil - 4:25 | |
| -_-" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hun hun X.X Sam 5 Juil - 11:30 | |
| Eh, oh !
* Tire la langue ! * ( tire aussi ! T.T ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hun hun X.X | |
| |
|
| |
| Hun hun X.X | |
|