Naruto-Zone-Manga Tout Naruto sur un forum. |
|
| L'Histoire sans FIN | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Gennin de konoha
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : En pleine méditation... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: L'Histoire sans FIN Jeu 24 Avr - 12:54 | |
| Alors le but de ce jeux est de chacun raconter un bout d'une histoire. On doit ne dire qu'une seule phrase par message posté. C'est un bon exercice pour tester votre talent de conteur!;) allons-y: Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. | |
| | | Ren Satori Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Assis sur une branche... En haut ! Voila XD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant.
C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. | |
| | | Sarutobi Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 24 Avr - 13:56 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. | |
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Assis sur une branche... En haut ! Voila XD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 24 Avr - 14:05 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes.
D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. | |
| | | Naruto Uzumaki Gennin de konoha
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : En pleine méditation... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 26 Avr - 1:51 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 26 Avr - 3:44 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat.
Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 26 Avr - 7:10 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 26 Avr - 7:37 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait.
Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 26 Avr - 7:44 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs )
Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 26 Avr - 7:52 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e).
Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 3 Mai - 13:11 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Mar 6 Mai - 11:29 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé.
Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Mar 6 Mai - 13:08 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Mer 7 Mai - 4:42 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi.
Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Mer 7 Mai - 7:37 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Mer 7 Mai - 8:09 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait.
C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 8 Mai - 11:55 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 8 Mai - 12:04 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner.
Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire.
( Comment on part en vrille XD ) | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 8 Mai - 12:23 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Arrivé(e) à la dernière page, je vis une date inscrite avec une heure et un lieu, sûrement un rendez-vous, avec ces seuls mots à côté "Je pourrai t'aider pour la porte". | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 8 Mai - 12:41 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Arrivé(e) à la dernière page, je vis une date inscrite avec une heure et un lieu, sûrement un rendez-vous, avec ces seuls mots à côté "Je pourrai t'aider pour la porte".
J'attendis donc la date et me rendit au lieu indiqué, ou je vit le ninja au journal, rouge pivoine. Après avoir discuter un moment ( il évitait toujours mon regard ), il m'apprit qu'il avait un lien direct avec la femme à la porte, et que mon chien était une de ses invocations ( j'étais dégoutée... ) | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Arrivé(e) à la dernière page, je vis une date inscrite avec une heure et un lieu, sûrement un rendez-vous, avec ces seuls mots à côté "Je pourrai t'aider pour la porte". J'attendis donc la date et me rendit au lieu indiqué, ou je vit le ninja au journal, rouge pivoine. Après avoir discuter un moment ( il évitait toujours mon regard ), il m'apprit qu'il avait un lien direct avec la femme à la porte, et que mon chien était une de ses invocations ( j'étais dégoutée... ) Dans une tentative, il voulut m'embrasser, croyant peut-être recevoir son dû pour les informations qu'il m'avait fournies mais je le repoussa violement. | |
| | | Jiraya-Sama Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Jeu 8 Mai - 13:41 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Arrivé(e) à la dernière page, je vis une date inscrite avec une heure et un lieu, sûrement un rendez-vous, avec ces seuls mots à côté "Je pourrai t'aider pour la porte". J'attendis donc la date et me rendit au lieu indiqué, ou je vit le ninja au journal, rouge pivoine. Après avoir discuter un moment ( il évitait toujours mon regard ), il m'apprit qu'il avait un lien direct avec la femme à la porte, et que mon chien était une de ses invocations ( j'étais dégoutée... ) Dans une tentative, il voulut m'embrasser, croyant peut-être recevoir son dû pour les informations qu'il m'avait fournies mais je le repoussa violement.
Mais ceci n'e lui a pas sufit il reeseya de nouveau mais je lui donna un coup de pied bien placé | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Sam 31 Mai - 11:26 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Arrivé(e) à la dernière page, je vis une date inscrite avec une heure et un lieu, sûrement un rendez-vous, avec ces seuls mots à côté "Je pourrai t'aider pour la porte". J'attendis donc la date et me rendit au lieu indiqué, ou je vit le ninja au journal, rouge pivoine. Après avoir discuter un moment ( il évitait toujours mon regard ), il m'apprit qu'il avait un lien direct avec la femme à la porte, et que mon chien était une de ses invocations ( j'étais dégoutée... ) Dans une tentative, il voulut m'embrasser, croyant peut-être recevoir son dû pour les informations qu'il m'avait fournies mais je le repoussa violement. Mais ceci n'e lui a pas sufit il reeseya de nouveau mais je lui donna un coup de pied bien placé
Après cela, car je venait quand même de frapper un "camarade", je m'enfuit à toutes jambes, plus que satisfaite de ce que je venait d'apprendre, et la tête embrumée par l'inttention rageuse de retrouver la porte ( The Lost Room XD ) | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Dim 29 Juin - 3:29 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Arrivé(e) à la dernière page, je vis une date inscrite avec une heure et un lieu, sûrement un rendez-vous, avec ces seuls mots à côté "Je pourrai t'aider pour la porte". J'attendis donc la date et me rendit au lieu indiqué, ou je vit le ninja au journal, rouge pivoine. Après avoir discuter un moment ( il évitait toujours mon regard ), il m'apprit qu'il avait un lien direct avec la femme à la porte, et que mon chien était une de ses invocations ( j'étais dégoutée... ) Dans une tentative, il voulut m'embrasser, croyant peut-être recevoir son dû pour les informations qu'il m'avait fournies mais je le repoussa violement. Mais ceci n'e lui a pas sufit il reeseya de nouveau mais je lui donna un coup de pied bien placé Après cela, car je venait quand même de frapper un "camarade", je m'enfuit à toutes jambes, plus que satisfaite de ce que je venait d'apprendre, et la tête embrumée par l'inttention rageuse de retrouver la porte ( The Lost Room XD ) Au départ, je me sentais fortement coupable d'avoir fait une chose pareille mais après coup je me disais que c'était de sa faute et que si jamais je le recroisais je ne devrai pas baisser le regard. | |
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN Mer 16 Juil - 6:32 | |
| Un jour, alors que je me promenais tranquillement dans les bois, j'ai été surpris par un bruit grinçant. C'était en réalité une porte de chène noire plantée en plein millieu du chemin sur lequel je me trouvais, une porte qui n'ouvrait sur rien. Je m'entrepris donc de l'ouvrir et je tomba dans une campagne d'haute herbes. D'un côté la raze campagne, de l'autre le bois : je me pinçai pour m'assurer de mon parfait réveil, un succès. Non seulement le décor changeait mais également le climat. Soudainement pris ( prise ) de sueurs froides, je refermai la porte et partit en courant pour rentrer au village. Plusieurs jours passèrent depuis que j'avais découvert cette porte. Je m'étais juré(e) de ne plus jamais y retourner, seulement ma curiosité me titillait. Je pris alors mon minuscule courage à deux mains, et avec mon fidèl toutou, retournant dans la forêt à la porte, à l'endroit même ou je l'avait vu s'ouvrir sur un autre monde... Il n'y avait rien ( si ce n'était un chemain couvert de racines, moi et mon clebs ) Le désespoir m'envahit. Malgré la peur qui me torturait durant tout le trajet, j'avais absolument voulu savoir ce qu'il y avait derrière cette porte, je m'en était convaincu(e) mais maintenant qu'elle n'était plus là, j'étais vraiment déçu(e). Je m'apraitais à faire demi-tour quand, à ma plus grande surprise, mon chien se mit à parler. Cette vérité m'abasourdis tellement que je me sentai suffoquer une seconde. Il m'expliqua l'histoire relative à cette porte. Il y a une dizaine d'année, un maléfice avait mal tourné et un des hauts dirigeants du pays se vit enfermer à tout jamais dans un pays inconnu. Sa femme se jura de le retrouver et elle voyagea à travers les dimensions à l'aide d'une porte mais elle ne le retrouva jamais pourtant elle ne perdit pas espoir et continue de le chercher et son âme n'aura de cesse que lorsqu'elle l'aura retrouvé. Mais malheureusement, une fois que la porte disparaissait, on ne pouvait savoir ou elle serait. J'était donc sans moyen pour la retrouver, malgré cette envie et cette curiausité persistente. Perdu(e)e et déçu(e), je décidai de rentrer au village et de faire des recherches sur cette légende dans la bibliothèque à deux pas de chez moi. Il n'y avait rien sur la porte, qunt à mon chien, il avait reprit son air incroyablement stupide et ne m'adressait plus que des couinement de ...chien. Une semaine s'écoula sans nouvelles de cette porte puis un matin, un shinobi que je ne connaissais que de vue et qui était à l'académie avec moi me donna un livre. Il ne prononça aucun mot, il me donna juste le livre. Je l'ouvrit et découvrit ce qu'il contenait. C'était... Son journale intime ??? Eh oui XD Les choses y étaient décrites tellement cruement que je du me retenir de rendre mon diner. Je le lut sans y penser, jusqu'a une certaine page... Il n'y avait que mon nom, écrit partout partout partout sur la page en question, souvent suivit de petits coeurs : ce mec était donc clairement amoureux de moi,et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Arrivé(e) à la dernière page, je vis une date inscrite avec une heure et un lieu, sûrement un rendez-vous, avec ces seuls mots à côté "Je pourrai t'aider pour la porte". J'attendis donc la date et me rendit au lieu indiqué, ou je vit le ninja au journal, rouge pivoine. Après avoir discuter un moment ( il évitait toujours mon regard ), il m'apprit qu'il avait un lien direct avec la femme à la porte, et que mon chien était une de ses invocations ( j'étais dégoutée... ) Dans une tentative, il voulut m'embrasser, croyant peut-être recevoir son dû pour les informations qu'il m'avait fournies mais je le repoussa violement. Mais ceci n'e lui a pas sufit il reeseya de nouveau mais je lui donna un coup de pied bien placé
Après cela, car je venait quand même de frapper un "camarade", je m'enfuit à toutes jambes, plus que satisfaite de ce que je venait d'apprendre, et la tête embrumée par l'inttention rageuse de retrouver la porte ( The Lost Room XD )
Au départ, je me sentais fortement coupable d'avoir fait une chose pareille mais après coup je me disais que c'était de sa faute et que si jamais je le recroisais je ne devrai pas baisser le regard.
Je courais, donc, et sans faire attention ou j'aillais, je me cognai violement contre quelque chose en plein millieu du chemin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire sans FIN | |
| |
| | | | L'Histoire sans FIN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|