Naruto-Zone-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Zone-Manga

Tout Naruto sur un forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alentours de Suna

AuteurMessage
Shodai
Étudiant de Suna
Étudiant de Suna
Shodai

Masculin

Alentours de Suna Empty
MessageSujet: Alentours de Suna   Alentours de Suna Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:26

Derrière moi se dresse les portes de Suna, les gardes surveillent cette partie du désert et moi avec.

Je marche dans le désert réflechissant à cet étrange individu avec qui je viens de "parler"

* Tout cela ne me parait pas très clair. Cette organisation, personne ne sait de quoi elle retourne et pourtant un ninja étranger vient à Suna pour enqueter sur elle, sur un de ses amis qui serait de la partie. Il cache quelque chose ! Enfin je me fais peut-être des idées. *

- Allez Shodai, ne te déconcentres pas, ce n'est qu'un ninja qui essait d'éclaircir des trucs tout comme toi !

Après ce monologue, je décide de partir vers les montagnes, là où la neige reste éternelle et où le vent souffle pour glacer les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vqsm.musicblog.fr/

Alentours de Suna
Page 1 sur 1