Je m'étais dirigée dans une grotte, sombre et ténébreuse comme moi. Je m'étais rendu dans cet endroit pour tenter de percer à jour le secret de mes yeux. Je posséder en effet des yeux dépourvus de pupilles, depuis le sombre acte de mon père.
FLASH BACK
Mon père venait de se lever d'une humeur plus que massacrante, je venais de me lever et je me regardai dans la glace, mon sourire me mit plein d'entrain pour commencer ma journée quand mon père vient me chercher. Il affirma qu'il avait besoin de moi, mais il avait dit se mensonges pour ne pas blesser ma mère. Il commencea à m'emmener dans le bois, dans ce qu'il appeler son "atelier". Une fois rentré dedans il m'attrapa par le bras et me colla contre le mur, me fixant les membres avec des chaines. Au bout de quelque minutes durant lequel je tentai de sortir de l'emprise des chaine, je vis mon père arrivait devant moi et il m'expliqua son intention :
"Mon fils, je suis fier de toi, je t'ai choisi pour m'aider dans mes expériences. tu vois ce bocal, il contient le démon Hachibi et maintenant je vais te le transférer dans ton corps !"
L'opération durant plusieurs heures qui futiles plus effroyable de ma vie. Il commencea par me créer un orifice capable de supporter le démon mais il ne s'arrêta pas là, une fois que je reçus le démon je sentis une douleur atroce dans mes yeux, ma vision changeait. j'arrivais à voir tous les mouvements sur environ mais aussi je pouvais sentir une puissance énorme qui émanait de moi. Mes yeux pouvaient capter la puissance des Bijuus. Une fois réveillé, je sentis mes chaines se délier d’elles même? je compris que je maitrisais le fer.
FIN DU FLASH BACK
Il était temps que je réapprenne à utiliser mes yeux, je m’installai dans le fond de la grotte, me glissant dans la pénombre. Je commencea par méditer puis j'ouvris les yeux; j'arrivais à distinguer le déplacement des animaux dans la plaine voisine mais le plus terrible fut de voir la roche autour de moi se broyer sous mon regard. Cherchant l'origine de cette force, je fixai une stalactite et je le vis disparaitre dans un immense bruit de cassure. Mes yeux pouvait broyer ma cible mais sur une courte distance.
Je sentais que ce nouveau pouvoir pouvait m'être utile si j'apprenais à l'améliorer. Et c'est ainsi que je viens m'exercer tous les jours dans les profondeurs de la grotte. Plus le temps passa, plus je me rendis compte que la première phase démon dojustu que je nommais désormais Linegan ne pouvait broyer que la matière mais pas les humains, en effet quelque jours plus tôt j'avais voulu m'exercer sur un ninja de Kumo mais mon Linegan n'eu aucun effet. Mais j'avais trouvé le moyen de l'améliorer, en effet mon dojutsu provenait de mon démon et plus je lui faisais des sacrifices plus mon pouvoir augmentait.
Au bout de ma cinquantième mort, je sentis mes yeux brulait, j'avais enfin réussi, mon Linegan avait progressé. Je ne tarda pas à me rendre compte de sa nouvel puissance, j'arrivais enfin à broyer un membre d'un être humain, il semblait que son pouvoir ne pouvait affecter qu'un membre de la personne concernait mais son pouvoir me suffisait amplement et c'est ainsi que je redécouvris le pouvoir du Linegan.
Linegan niveau 2
Peut broyer un membre d'une personne