Naruto-Zone-Manga Tout Naruto sur un forum. |
|
| Arrivé de Hidan | |
| | Auteur | Message |
---|
Hidan Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je ne sais où? Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Arrivé de Hidan Lun 16 Juin - 11:57 | |
| Hidan et l'homme de l'akatsuki était partit depuis déjà trois jour du pays de l'eau et au quatrième jour ils s'arrêtèrent devant au paroie de montagne.Puis Hidan demanda au menbre de l'akatsuki ceci: "-Bon, maintenant ça sufit, cela fait plus quatre jours qu'on est partit et vous ne m'avez jamais parler.Donc je voudrais savoir votre nom. -Hey petit vaurien ne me manque de respcté, mon nom est sarutobi et maintenant je vais te conduire a REN notre chef.Ok? -Oui c'est bon j'ai comprit pas besion de crier." Hidan aimer bien cet homme quelque chose l'attirer en lui.Puis Sarutobi fit des gestes de mains,Hidan avait eu du mal a les voires, ils étaient fait a une telle.Quelques secondes après qu'il eu fait les signes une paroie se souleva, ils étaient devant l'entrée de l'akatsuki. Puis ils entrirent, après avoir fait une dizaine de pas les deux hommes se retrouvèrent dans une pièce mal éclairé sa seul source de luminosité était un feu de bois où se tenait un homme avec une cape avec brodait dessus les même nuage que ceux de Sarutobi.Puis Sarutobi poussa Hidan vers l'avant se signe montrait que Hidan devait se présenter.Alors Hidan se présenta: "Bonjour je m'appelle Hidan et je suis ici car ma famille a était exterminé et aussi Sarutobi ma dit que j'avais du potentiel." Puis Hidan attendit une réponse de l'autre personne.. | |
| | | Ren Satori Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Assis sur une branche... En haut ! Voila XD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Lun 16 Juin - 12:11 | |
| [ ->>> http://orangoo.com/spell/ ]
Ren, accroupis devant un petit feu, dans l'obscurité de sa grotte, avait sentit arriver deux personnes. Il ne s'inquiéta de rien. Si les deux crétins de Suna et Konoha l'avait suivit, d'aussi loin ils n'auraient jamais trouvé sa planque...
Mais à sa grande, que dis-je, son enorme surprise, la parrois qui servait d'entré et de barrière s'ouvrit lentement avec un bruit de pierre raclée. Ren ne bougea pas d'un centimètre, dos à l'ouverture, recroquevillé comme un petit enfant faciné par les flammes. Il reconnut alors le chakra du petit nouveau, Sarutobi, ce qui le rassura. Combatre une armé entière, ce n'était pas si génial que ça.
Finalement, Ren se leva et fit face aux deux nouveaux venus. A présent dos à la seule source de lumière, son visage demeurait invisible. Seuls ses yeux vert brillaient en détaillant le tit nouveau n°2
- ...
La courtoisie obligait, Ren s'aprocha un peut, et évasa un peut le col de son manteau d'une main pour montrer son visage.
- Salut, les nouveaux.
Il regardait alors plus fixement Hidan, et sourit d'un air faussement compatissant.
- Il y a des gens qui perdent bien plus qu'une famille, tu sais ... Un ou deux êtres humains, c'est quoi par rapport à.... Pffff... Hummm Bon, ben déja, y a le pouvoir et la puissance avant, mais c'est vrais que c'est haut dans l'échelle. | |
| | | Sarutobi Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Mar 17 Juin - 10:21 | |
| Durant l'un des mes voyages, j'avais rencontrés un vielle demeure, qui me semblait vide mais en une importante source de chakra provenait de la demeure. J'avais découvert dnas cette batisse, un homme, qui pluerait ses parents morts.Je l'attrapa par le haut du col et je lui expliqua la raison de vivre:
"Petit, arrete de pleurer, je m'appelle Sarutobi et je suis un membre de l'Akatsuki. J'ai sentis un toi un puissant potentiel et je te propose donc de rejoindre nos rangs.""
Je ne pris pas la peine de savoir son nom puis je repartis en direction de la cachette, s'il voullait rejoindre nos rangs, il devrait suivre ou mourrir. Mais il ne lacha pas prise et il me suivis jusqu'au rocher faisant office d'entrée. Une fois devant le rocher, j'ouvris la porte et je le fis rentrer et je vis Ren se tenir seul devant l'entrée.
"Salut, les nouveaux."
Je savais qu'il avait raison car mon intégration était récentes, puis le jeune hommes se préenta:[/i]
"Bonjour je m'appelle Hidan et je suis ici car ma famille a était exterminé et aussi Sarutobi ma dit que j'avais du potentiel."
Ren le regarda , amusée puis il lui répondit :
"Il y a des gens qui perdent bien plus qu'une famille, tu sais ... Un ou deux êtres humains, c'est quoi par rapport à.... Pffff... Hummm Bon, ben déja, y a le pouvoir et la puissance avant, mais c'est vrais que c'est haut dans l'échelle"
Ses dire était vrai,la famille nous ralentissait sur la route de la puisance masi maintenant, le jeune Hidan était l'un des notre. | |
| | | Hidan Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je ne sais où? Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Arrivé de Hidan Mar 17 Juin - 10:39 | |
| Hidan avait était profondément touché par ces paroles: "Un ou deux êtres humains, c'est quoi par rapport à.... Pffff..." Hidan a doré sa famille et il ne comprenait pas comment le chef de l'akatsuki pouvait dire sa: "Comment pouvez-vous j'aimer ma famille et se ne sont pas que Un ou deux êtres humains." Puis sous un moment de colère Hidan se mit a courir droit sur le chef de l'akatsuki, mais sans que Hidan ne put le voir Sarutobi l'arrêta a quelques centimètre du chef et là Hidan lui dit: "Lache moi Sarutobi il faut que je tue cet homme qui na pas de coeur et vous dont le est Ren satori vous voulez vous battre si vous croyer que j'ai peur de vous?" Puis il se passa quelques secondes.. | |
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Assis sur une branche... En haut ! Voila XD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Mar 17 Juin - 11:37 | |
| Les yeux clairs et perçants de Ren perdirent toute humanité et dévisagèrent videment le petit nouveau. Que valait-il, lui, avec ses grands airs de " je suis triste pour ma famille ! " ? Les gens comme ça, sans spécialement l'énerver, faisait ressentir à Ren un sentiment proche de l'agacement.
A l'aide d'un de ses bras, jusque là caché sous son manteau, il écarta celui-ci et atrapa le manche d'un de ses katana et le plaça devant son visage.
- Franchement, que je te fasse peur ou non m'es bien égal. Si tu ne ressend pas ma puissance d'aussi près, alors tu ne doit pas être bien méchant. Mais...
Ren sembla chercher ses mots avec un peut de désintéret
- ... comme te l'a dis Sarutobi, t'a du potenciel, et en plus du tempérament.
Le Satori plaça deux doigts face à lui et, après une petite pause, inspira profondement et soufla... du feu ? Sur son sabre ? Oui, et celui-ci, au lieu de fondre, s'impregna des flames et brûla lui même. Ren le pointa alors sur Hidan, toujours avec ce même regard vide et ce même visage détaché ( c'est le genre de truc un minimum déstabilisant, là )
- Je te laisse la chance de te faire pardonner. Sinon, comme tu ne va pas repartir après avoir vu notre super planque, je me verrais malheureusement dans l'obligation de te tuer. | |
| Sujet: Arrivé de Hidan Mar 17 Juin - 12:07 | |
| Hidan après s'être approché de Ren sentit une énorme puissance jayr du corps de Ren, mais sa il lui pace un couteau sous la gorge.Puis après sa Sarutobi enflama son Katana, pasa a Ren qui le pointa sur Hidan en lui disant: "- Je te laisse la chance de te faire pardonner. Sinon, comme tu ne va pas repartir après avoir vu notre super planque, je me verrais malheureusement dans l'obligation de te tuer." Hidan sentit presque son coeur s'arrêter quand il vu le Katana en flamme se raprocher: "bon c'est bon je ne recommençerait plus". Puis Hidans se retourna et fit quelques pas pour s'éloignier de Ren.Quand il fût a une dizaine de mètre Hidan se remit a parler: "Tu sait Ren on est différent tout les deux contrairement a toi je n'ai plus rien a perdre donc si tu veut me tuer, tue moi maintenant, mais c'est peut-être aussi être un atout pour des missions assez suicides. Bon a par ça j'aurais deux choses a te demander: -Où sont les chambres pour que je puisse me reposer. -Et j'aimerai faire équipe avec Sarutobi si c'est possible." Alors après ces paroles Hidan ne sentait plus son pou et il savaitqu'il avait peut-être signé son arrêt de mort, mais malgré ca il attendit là une réponse de Ren... | |
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Mar 17 Juin - 12:21 | |
| [ C'est Ren qui à enflammer son katana tout seul, Sarutobi, c'est pas comme Satori ( nom de famille de Ren ) ]
Ren éclata de rire. Hidan lui faisait penser à un sale gosse qui change d'avis quand il sent la menace. Mais bon, il était vrais qu'un homme prèt à mourir pourrait lui être très utile. IL cessa de rire avec un soupir amusé. Son visage, son regard surtout avait repris des expressions, et on le sentait tout de suite moins menaçant.
- Pour les équipes, c'est MOI qui décide, alors je vais voir. En premier lieu... Je vais te faire faire quelque chose pour m'assurer de ta valeur, d'acord ?
Ren porta deux doigts à sa bouche et siffla, avant d'attendre quelque secondes. Et en quelques seconde, un bruit lointin devant un tonnère de tremblements et de secousses, qui eu-même annonçaient la venue d'Inuyama, le fidèl et stupide chien de Ren... Blanc, environ deux mètres de hauts, les oreils pointues, la langue pandante et les yeux bleus.
Dernière édition par Ren Satori le Mer 18 Juin - 9:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Mer 18 Juin - 8:37 | |
| Après avoir Hidan eu dit ses demandes, Ren lui dit: - Pour les équipes, c'est MOI qui décident, alors je vais voir. En premier lieu... Je vais te faire faire quelque chose pour m'assurer de ta valeur, d'acord ? Puis il fifla avec deux doigts, et voila qu'une louve d'environ deux mètres de haut arriva dans la salle et il lui semblait qu'elle obeisser à Ren. Sa carrure le fit frissoner de peur mais il devait garder son sang-froid. il osa demander à Ren l'intervention du mastondonte : "Dis moi Ren que viens faire ce loups içi ? Tu vas pas me faire combattre face à ce monstre ?" Il avais dit cette phrase en reculant hors de portée de la louve, au cas où son intervention ne lui conviennet pas et qu'elle décident de faire de lui son gouter... | |
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Mer 18 Juin - 9:42 | |
| [ Inu-kun est un garçon, un loup, un mec, quoi XD ]
Inuyama* regarda à droite et à gauche, comme un toutout paumé. Il trouna alors son énorme tête vers Ren, qui lui-même le regardait avec un air désolé. Et oui, Ren se désolait. Il se désolait de sa stupidité. Mais bon, un aussi gros chien... Son petit cerveau devait envoyer des messages partout dans son corps et sa taille n'arrangeait rien...
- Quoi ? Toi ? Combatre Inu-kun ? Naaaaaaaaaa ! Je voudrait éviter de le blesser, je l'aime bien. Et puis si je te teste, autant que tu ne crève pas en deux seconde, tu crois pas ?
Ren s'aprocha sans crainte du canidé bien trop grand pour sa race et lui ordona gestuellement de se coucher. Inuyama n'attendit pas son reste et obéit sans plus attendre. A présent couché sur le sol, il laissait son maître grimper sur son dos et s'aprétait à se relever...
- Reste couché !
Ren regarda Hidan, presque exédé.
- Alors, tu te grouille ? Monte, j'te dépose.
Quel humour, Ren -.-
* Inuyama = le chien montagne [ Si tu pouvait répondre à celui-là aussi, comme ça tu monte sur Inu-kun et ensuite on y va nn ] | |
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Mer 18 Juin - 11:45 | |
| Le temps avant que Ren son loup fit quelques chose de bizarre il tourna sa tête de gauche à droite, puis regarda Ren avec un désoler mais Ren aussi avait l'air désoler.Hidan igniorer la raison de cette désolance de la par de Ren mais bon; Puis Ren dit a Hidan: "- Quoi ? Toi ? Combatre Inu-kun ? Naaaaaaaaaa ! Je voudrait éviter de le blesser, je l'aime bien. Et puis si je te teste, autant que tu ne crève pas en deux seconde, tu crois pas ?" Puis Ren demanda a son loup de se baisser a cause de sa grande taille, pourquoi?,pour y monter dessus bien-sûr.Puis Ren regarda Hidan avec un air exédé et lui dit: "- Alors, tu te grouille ? Monte, j'te dépose. -Heu, oui pardon j'arrive ne partez pas sans moi." Puis quand Hidan fût sur le loup, il se leva d'un coup et partit par la prote que Ren avait ouvert pendant la discution.L'arrivée de se périple était encore inconnu pour Hidan... | |
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan Ven 20 Juin - 8:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Hidan | |
| |
| | | | Arrivé de Hidan | |
|