Naruto-Zone-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Zone-Manga

Tout Naruto sur un forum.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ >> Suite = ] Arrivée de Hidan

2 participants
AuteurMessage
Ren Satori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ren Satori

Féminin

[ >> Suite = ] Arrivée de Hidan Empty
MessageSujet: [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan   [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:01

Avant de partir, Ren était passé prendre quelque chose dans son buraut. Puis, sur le dos du chien immence que représentait Inuyama, il avait filé vers Kiri.

Le voyage, pour être franche, avait été... absolument horrible. Inuyama ne savait pas courir. Il bondissait durement, de grand bons, bien sûr, et aterrissait horriblement, lourd et pataul comme un sac de farine. Si Ren avait l'habitude de ce genre de traitements, le pauvre Hidan devait être trimbalé, derrière lui. Sans vraiment en faire partie, cela était aussi un test. Après tout, toute personne incapable de tenir sur le dos d'Inuyama ne méritait pas d'entrer à l'Akatsuki, ce n'était pas si dur !

Mais Hidan y parvint sans trop de mal, aparamment XD Finalement arrivé à Kiri, Ren décendit de son toutou et tendit la feuille à Hidan avec un grand sourire.

- T'a une mission. Procure-toi tout ça avant la nuit et sans te faire voir. Bonne chaaaaaance n_n

Sur la feuille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Masculin

MessageSujet: Re: [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan   [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:59

Après être monter sur le dos du loup, les trois compère en direction de Kiri.
Mais le voyage fut assez dure pour Hidan que il ne se demander si rester sur le dos du loup n'est pas un premier exercice.Hidanréussissa quand même cet "exercice" sans trop de mal, quand il fût a Kiri Ren descendit le premier suivit de Hida.Puis Ren dit ces paroles(- T'a une mission. Procure-toi tout ça avant la nuit et sans te faire voir. Bonne chaaaaaance) a Hidan en lui tendant une feuille avec marqué dessus:
-La liste de l'ANBU de Kiri
-Au moins deux techniques secrettes de Kiri
-Le sabre "Shinami" des Satori
-La photo du dernier mizukage
-La tête de Satori Namu et Satori Sachiko
-De la bouffe pour chien (50 Kg au moins)
Donc Hidan prit la feuille et la mémorisa pendant quelques secondes.Il devait être Midi et demi au soleil.Hidan se fit craquer le cou et partit comme un éclair, il avait atteint cette vitesse grace a son père.Il décida de se rendre au palais du Mizukage pour récupérer la Liste des Anbu et la photo.Hidan y fût très vite le palais était facile a trouver car c'est la batiment la plus grand du village de Kiri et personnes ne risquer de le voir,car il passait sur les toits et qu'il y passait a une vitesse incroyale, les gens ne risquer de voir une hombre et encore.Quand il fût devant le palais il monta sur le toit, la fênètre du bureau du Mizukage était ouverte.Donc Hidan observa le Mizukage en attebdant une ouverture pour voir voler la liste des Anbu qui était dans son bureau.Après quelques minutes d'attentes quelqu'un venait fraper a la porte, c'était la secrétaire du Mizukage,elle lui demada de venir car quelqu'un la demander au magasin d'arme.Puis après quelques minutes de discution avec sa secrétaire, le Mizukage partit avec elle.Hidan descendit dans le bureau vide, il ouvrit les tiroirs de droite et y trouva le photo de l'ancien Mizukage et il savais que c'était la bonne photo que Hidan a vécu toutes son enfance ici.Puis il passa aux tiroirs de gauche ,après avoir ouvert les deux premier il trouva une liste avec marquédessus Anbu,donc Hidan la prit et la renga dans sa sacoche.Maintenant il décida d'aller chercher le parchemindes techniques interdite,en se retournant HIdan vit un plan de la région et quelle chance dessus avait l'enplacement exacte de l'endroit où était le parchemin.Il se trouvait a quinze Kilomètres a l'ouest.
Quand il fût a une dizaine de mètres il observa les environs, il était en pleine foret mais le mieux c'était que le parchemin était dans une cabane sans surveillance.Donc Hidan descendit de son perchoir et entra dans la cabe il prit le parchemin mais il vit aussi un sabre brillant a côté du parchemin il el prit pour l'examiner et dessus il y marqué Sabre des Satoris.Encore une fois il avait eu de la chance et donc il prit le sabre.Mais en sortant deux hommes le surprit avec le parchemin et le sabre puis un des homme lui dit:
"-Et toi qu'est-ce que tu fait avec notre sabre.
-A c'est votre sabre et comment vous appellez-vous?
-On s'appelle Namu et sachiko,ceux qui vont te tuer.
-La chance est vraiment avec moi aujourd'hui.
-Pourquoi tu dis ça.
-Car ma mission est de ramener vos têtes."
Puis Hidan laissa deux kunai en direction de ses adversaire.Puis Hidan utilisa la technique de camouflage dans la brume et il créa 6 clones aqueux grâce a l'étent qui se trouvait a côté.Sans que Namu sans apperçoivre un clone d'Hidan l'avvait emporté a l'étrand et l'avait emprisoné dans une prison aqueuse.Puis hidan s'adessa a Sachiko:
"-Alors Sachiko on est plus que toi et moi Namu est déjà mort tu sait?
-Non je ne te crois pas, Namu, Namu."
Puis Hidan créa une ouverture dans la brume pour que Sachiko puisse voir Namu dans la prison aqueuse et sans réfléchir Sachiko se mit courrir vers Namu.Mais Hidan qui était sortit de la brume l'attndait et Sachiko sortit la tête de la brume Hidan a baissa l'épée qui avec la force coupa la tête da Sachiko, puis hidan prit la tête de Sachiko et la mit dans son sac.Après avoir rangerla tête, Hidan se diriga vers Namu, il monta l'épée au dessus de sa tête et sans que Namu puisse faire quelque chose Hidan lui coupa la tête et la ranga aussi dans son sac.Puis il reprit sa liste et réya se qu'il avait fait.il ne lui rester plus que a voler de la nourriture pour chien.Donc Hidan se diriga vers le village s'arrêta derrière le magasin d'animaux et prit une sac de 50 Kg qui se trouvait dehors.
Puis Hidan alla retrouver Ren sur la Haut de la colline.Quand il fût arriver il posa tout par terre devant Ren (Le sac de nourriture,le sac avec les têtes, le parchemin, le sabre,la liste des Anbu et la photo du dernier Mizukage) et il demanda a Ren:
"-N'est été vu pas personne.Alors c'est bon?"
Hidan attendit une réponse de Ren...
Ren Satori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ren Satori

Féminin

MessageSujet: Re: [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan   [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:47

Ren avait suivit des yeux Hidan depuis son départ. Dès lors, il s'était tourné tranquilement les pouces en pensant aux têtes de ses deux parents qu'il allait probablement retrouver. Il réfléchissait aussi à un surnom umiliant pour le nouveau. "Bizut" ne l'était pas assez à son gout.

Il était aux alentrours de 14 h quand Hidan revint avec plusieurs feuilles dans les mains, un sabre dans son fourot et un sac qui suintait le sang. Bien sûr, Ren commança par le sac. Il l'ouvrit sans plus de précotions que ça et regarda à l'interieur, l'air terriblement satisfait. Il atrapa la tête de Sachiko, une femme au cheveux verts et longs, et la montra à Hidan avec un grand sourire.

- Voici Satori Sachiko, ma mère.

Puis celle de Namu, de la même manière.

- Satori Namu, mon oncle. C'était l'amant de ma mère avant que je ne tue mon père.

Ren était de bonne humeur de savoir ces deux personnes mortes.

- En tant que membre de l'Akatsuki, je peux bien te confier un petit secret. De mon passé, Namu et Sachiko sont les seuls souvenirs que j'ai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan   [ >> Suite = ] Arrivée de Hidan Icon_minitime

[ >> Suite = ] Arrivée de Hidan
Page 1 sur 1